Jump to content

PS 8 Theme Classic : affichage pleine largeur, how to ?


Recommended Posts

Bonjour à tou.te.s

Sur Presta 8.1.5, je n'arrive pas à afficher la page Catégorie sans la colonne de gauche. J'ai désactivé tous les modules y étant accrochés, j'ai désactivé la position displayLeftColumn, mais rien n'y fait.

Dans les versions précédentes, il y avait un paramètre permettant de choisir 1, 2 ou colonnes pour les pages de catégorie. Existe-t-il toujours, et où ???

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, glazweb a dit :

Bonjour à tou.te.s

Sur Presta 8.1.5, je n'arrive pas à afficher la page Catégorie sans la colonne de gauche. J'ai désactivé tous les modules y étant accrochés, j'ai désactivé la position displayLeftColumn, mais rien n'y fait.

Dans les versions précédentes, il y avait un paramètre permettant de choisir 1, 2 ou colonnes pour les pages de catégorie. Existe-t-il toujours, et où ???

Merci de votre aide.

Bonjour,

vous devez avoir installé l'offre Basic mis en avant par PrestaShop et développé spécifiquement par les équipes de PrestaShop.

Cette version n'est pas la version open source officielle et donc si vous rencontrez un souci d'utilisation ou de configuration avec la version Basic, voyez avec le support de PrestaShop SA.

Le problème que vous évoquez n'existe pas sur la version officielle open source : https://www.prestashop-project.org/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...