Jump to content

Problème avec les traductions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de lancer une boutique de bijoux en ligne : jheipour.com. Je précise que c'est ma première boutique en ligne et donc mon premier site fait avec Prestashop. Je suis en revanche habitué à Wordpress.

Après avoir tester le paiement, je me rends compte que les mails envoyés sont en anglais.

A ce que j'ai compris, je vais dans le menu "International/Traductions" et je choisis "Traduction des emails" puis "Corps du message" puis "Coeur" puis "FR" pour la langue.

J'arrive sur une page qui me propose une liste de mails dont je peux modifier les versions html et/ou texte. (voir pj)

Je me lance donc dans la traduction manuelle de la version texte pour commencer. Et là c'est ce qu'on redoute le plus quand on valide, une jolie erreur "Bad Gateway".

Du coup je me demande, du bas de ma novicité dans l'outil (oui j'invente des mots pour mieux me faire comprendre), est-ce que c'est bien l'endroit où je dois modifier les traductions ou y-a-t'il quelque chose de plus simple ? Ca me paraît bien chiant cette histoire et ça m'étonne qu'il n'y ai pas mieux comme solution.

Merci d'avance pour vos retours,

 

bad-gateway.jpg

modif mail.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...