Jump to content

Calcul des frais de ports en ignorant un transporteur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise plusieurs transporteurs pour livrer mes clients dans différents pays en proposant des tarifs adaptés aux poids des commandes.
En conséquence, je n'ai aucun transporrteur qui peut livrer l'ensemble de mes clients. Selon leur adresse de livraison et le poids du panier, un ou plusieurs transporteurs sont proposés.

Je propose également un retrait magasin, qui est gratuit.

Mon problème est que lors de la création d'un nouveau panier, un client qui n'a pas encore créé son compte avec une adresse de livraison (ou qui n'est pas identifié), verra ce transporteur par défaut et aura donc une mention "Livraison gratuite" dans son panier.

En réalité, très peu de clients viennent chercher leur marchandise en magasin et au moment de choisir le transporteur pour finaliser la commande, les frais de ports apparaissent. Beaucoup de clients ont le sentiment d'avoir été floués.

J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas prendre ne compte ce transporteur pour le calcul des frais de ports tant que le client n'a pas choisi de transporteur.

Je précise qu'en back-office, le transporteur par défaut est un transporteur payant.

Merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, TheBAT a dit :

Je précise qu'en back-office, le transporteur par défaut est un transporteur payant.

Et quel tri avez-vous choisi ? Si c'est par prix ascendant ce n'est pas bon, sélectionnez par position.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...