Jump to content

Load sur Produits et blocs (effet fadeUp etc.), Lazyload


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un effet de type lazyload au scroll (je ne sais pas si c'est vraiment cette fonctionnalité qui répond à mon besoin).

En faite je cherche à afficher un effet de lazyload (sans vraiment de chargement mais d'apparition avec un jolie effet fade up, latéral etc.) sur par exemple les lignes des listes de produits, mais également certaines fois sur tout un bloc etc. Vous auriez une idée ?

Un petit comme beaucoup de site / theme le font.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le plus simple ne serait-il pas d'investir dans un thème dont l'apparence et les fonctionnalités correspondent à ce que vous souhaitez ?

Car pour obtenir ce que vous demandez, il faut une certaine connaissance des langages concernés ainsi que de la conception des thèmes Prestashop. Je pense que personne ici ne pourra vous fournir de solution toute faite, d'autant que votre demande est assez vague.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse :). J'ai effectivement longuement hésité avec l'acquisition d'un thème arrff... mais c'est un site qui tourne (trop) bien (1 commande est passée la temps que j'écris ces lignes.. 2 maintenant) qui a quelques années et dont déjà beaucouppppp de "sur-mesure" ont déjà été apportés sur le thème un thème enfant du thème de base. Je crois préfèrable de continuer ainsi avec ce sur mesure qui permets optimiser les ressources nécessaires.

Je sais après comment fonctionne un theme et ses langages utilisés (css, js jquery... sa structure etc.).

Après pour cet effet souhaitais un peu comme ce site https://blush-conceptstore.com/

J'aime bien les transitions au scroll.

Après je fais peut-être fausse route ^^. J'hésite également avec cette grande refonte du site faire une maj. C'est un ps 1.7.6.7 et peut-être la passer à 1.7.8.11... c'est encore un autre sujet.

En tout cas tout conseils retours d'expérience et tjs bon à prendre et je t'en remercie. Si tu en as d'autres je suis preneur :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...