Jump to content

ou telecharger prestashop 1.3


Recommended Posts

bonjour,

Tout est dans le titre... :)
Je débute avec prestashop. beaucoup des modules et des thèmes trouvable sur le net son prévu pour la version 1.3 :(
Pour y voir un peu plus clair, j'aimerais jetter un coup d'oeil sur cette fameuse version 1.3 mais, je dois être un peu débile, je ne trouve aucun lien pour telecharger cette ancienne (pas tant que ca me parrait il) version.

Un idée pour me débloquer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

il faut pas pousser. Il suffit de taper dans google : "télécharger prestashop 1.3" et là miracle ce lien sort en page 1
http://www.startfresh.fr/telecharger-dancienne-version-de-prestashop

Il est inutile d'ouvrir des fils pour de tels sujets alors que les plus importants se retrouvent noyés dans la masse des fils inutiles.

Pardon de mon ton un peu sec et de ma franchise.

Link to comment
Share on other sites

je rejoins pouicpouic12 quand il dit cela :


Il est inutile d’ouvrir des fils pour de tels sujets alors que les plus importants se retrouvent noyés dans la masse des fils inutiles.


....

j'espère qu'arclume mettra le sujet en résolu pour permettre au prochain nouveau "qui cherche" d'avoir une réponse rapide à sa requête ;)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
ce genre de fil ouvert pour rien, laisse transparaitre des problèmes majeurs.
Télécharger Prestashop, c'est génial, s'improviser pro de la vente, c'est rapide, et facile avec le statut auto entrepreneur, et après ?
Après on aura un pro qui viendra hurler : " prestashop c'est nul mon site est pas référencé !!!"
Lorsque on ne sait pas utiliser un moteur de recherche en utilisant des mots clé, on ne peut pas non plus référencer un site.
C'est les prestataires du référencement qui vont se remplir les poches.