Jump to content

Afficher uniquement la boutique en cours au lieu de "All shops"


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué que ma boutique configurée en multiboutique, envoie tous les achats aussi bien du .fr que du .com vers les données ecommerce analytics de chacune des versions de façon mélangées. En allant voir dans l'administration je me rends compte qu'en allant sur "Paramètres avancées/informations" dans le coin supérieur droit, il est positionné par défaut sur "All shops". Je me rends ensuite sur GTM Orders, je peux voir tous les achats des 2 versions mélangées et là aussi le même sélecteur en haut à droite est actionné par défaut sur "All shops".

J'aurai tant voulu qu'il ne soit activé que sur la boutique courante. Donc si je suis dans l'admin du .fr, je voudrais avoir uniquement les données concernant le .fr et idem pour le .com.

Je précise que j'utilise le module payant Google Tag Manager Enhanced Ecommerce (GA4 + UA) - PRO.

Voir quelques illustration en image ci-jointe.

Merci d'avance pour vos éclairages.

 

GTM Orders.jpg

Analytics  Achats d'e-commerce.jpg

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

les données sont bonnes si vous changez manuellement sur la boutique souhaitée ?

Non, ça affiche la version française quoi qu'on fasse sur le .fr comme sur le .com. Toutes les données sont quand-même affichées.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, internix a dit :

Non, ça affiche la version française quoi qu'on fasse sur le .fr comme sur le .com. Toutes les données sont quand-même affichées.

Donc, prenez contact avec le support du module pour qu'il vous accompagne sur son utilisation ou sa configuration.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...