Jump to content

Projet de site Prestashop


ratak

Recommended Posts

Salut à tous.
Après avoir lu pas mal de post vis a vis des designs sur les sites PS, et après en avoir vu beaucoup..je constate effectivement que la plupart tournent autour du thème de base.
Je me lance avec PS avec l'ambition ( :cheese: oé il est 3h40 du mat..) de réaliser une "belle" boutique.
Je suis habitué à modifié des wordpress via les css et les fichiers php, mais sur PS, il y a tout ces fichiers .tpl et j'aimerais donc des conseils pour parvenir à mes fins (ou essayer au moins..).
Donc en gros : mise à part les css et les php, comment fonctionnes ces fichiers .tpl ? Est ce qu'ils correspondent à une architecture? A des placement d'éléments en particulier? Sur quoi agissent-ils et comment?

Je sais , ça fait beaucoup de questions, mais si quelques personnes ayant de belles expériences graphiques sur PS pouvait me conseiller j'en serais vraiment ravi.
Merci a tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Disons que ça te sera utile pour sortir complètement des templates de base ;-)

On peut faire beaucoup de choses avec les CSS mais arrivé à un stade, tu ne pourras plus y échapper (par ex. pour modifier la taille des vignettes affichées dans les nouveaux produits, ou pour changer le comportement des produits phares, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...