Jump to content

Problème liste déroulante qui n'affiche pas tout ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je sèche depuis 15 jours sur ce problème qui me rend folle, j'espère que la communauté aura une piste :D

Je gère un site pour un client avec des fiches produits avec déclinaisons. Ca marchait tout bien, mais pour la création du dernier produit les déclinaisons ne fonctionnent pas comme attendu, alors qu'elles marchent sur les autres.

Voici le produit en question : https://www.cotoshop.com/accueil/253-2001-tuning-films-mactac.html

par défaut on est sur le coloris Silver Moon en 7 mètres (ça, peu importe, c'est la première déclinaison créée, il est possible de le mettre dans le panier à cette étape là en 7 mètres). Sauf que si on clique sur un autre coloris, on a plus que les options 5 mètres et 10 mètres (même si il y'a d'autres mètres dispos dans les coloris sélectionnés). Il n'est pas possible de recliquer sur Silver Moon en 7 mètres, et certains coloris, comme Aubergine (le 5ème rond) qui existe en 4 mètres, ne sont tout simplement pas sélectionnables alors que le rond couleur s'affiche !

J'ai mis à jour de 8.0.4 à 8.1 à 8.1.5. Le problème est identique sur le thème par défaut de Prestashop que je n'ai pas touché, j'avais fait un ticket à l'équipe de POStheme qui m'a confirmé que cela ne venait pas de leur thème. Tous les modules sont à jour.

 

Je ne comprends pas comment je peux avoir certains choix qui s'affichent et pas d'autres. Auriez vous une idée ?

Merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez une incohérence en base de données concernant ces déclinaisons. Je vous conseille de les supprimer et de les regénérer en utilisant le générateur de déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, alors c'est ce que j'ai pensé et j'ai refait une fiche produit allégée mais j'ai toujours le même souci (avec 3 déclinaisons et non 388 comme avant) :

https://www.cotoshop.com/accueil/254-2683-tuning-films-mactac.html

Cette fois ci, on ne peut sélectionner que le jaune qui existe en 1 mètre, et on ne peut pas sélectionner le orange et et le violet qui existent en 5.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Le 27/03/2024 à 1:26 PM, dowchao a dit :

et certains coloris, comme Aubergine (le 5ème rond)

En fait c'est le 6e rond.

Peut etre sans rapport avec votre bug mais vous avez 2 options de couleurs qui ne s'affichent pas correctement mais qui reste cliquable.

 

 

 

Tuning Films MACtac.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...