Jump to content

Gestion des colonnes sur prestashop 8.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous au sujet de la gestion des colonnes sur prestashop 8.1

En effet, auparavant, sur prestashop 1.7, il était possible de supprimer des colonnes, (notamment dans mon cas pour la page affichant le catalogue des produits) grave a l'option de configuration des pages présent dans thèmes et logo.

 

Cependant, je ne trouve pas cet option sur prestashop 8.1

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ralph59300 a dit :

Vous devez avoir une interface différente de la mienne car cela n'apparait pas sur mon back office 😔

 

Même plus bas sur la page... 

 

Capture d'écran 2024-03-27 171900.png

Tout à fait, j'utilise la version Open Source de PrestaShop disponible ici : https://www.prestashop-project.org/

La version permet justement de séparer PrestaShop de Addons et des trackers en place par PrestaShop SA.

Vous utilisez la version packagé par PrestaShop SA donc si vous avez besoin d'assistance sur votre version et son usage, vous devez contacter directement la société PrestaShop SA.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs options. J'ai donc installé la version 8.1.5 avec votre lien et j'ai bien pu mettre l'affichage des produits en plein écran :)

En revanche, je rencontre un autre souci mais j'ouvre un nouveau sujet pour l'occasion.

 

Merci encore !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...