dydy59 Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, je me permet de vous socilitier, je cherche un module qui permettrait lorsqu'un client est à la phase adresses lors de la finalisation de sa commande, que la partie adresse s'autocomplète lorsqu'il commence à taper son adresse postale. Je suis actuellement entrain d'essayé de développer un module, qui je penses coté back devrait fonctionner mais je n'arrive pas à le connecter à la page concernée, je vous met un screen de l'emplacement, j'aimerais que le client commence à taper son adresse dans le champ adresse et qu'il puisse cliquer sur la suggestion d'adresse qui va compléter tout les champs indiqué par un trait rouge. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, il existe plusieurs modules dédiés à cette tâche sur la place de marché PrestaShop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy59 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Bonjour Medicamcom87, ton lien ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 2 heures, dydy59 a dit : Bonjour Medicamcom87, ton lien ne fonctionne pas ? Que vous dire, si ce n'est que si je clic dessus cela fonctionne très bien, mais avec Addons, maintenant cela dépend de la configuration du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts