Jump to content

Footer et blockvariouslinks


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais modifier mon pied de page, d'après mes recherches sur le forum je suis censé trouver un blockvariouslinks quelque part mais je ne le trouve pas, de plus je cherche un module nommé lien pied de page qui n'est pas présent dans ma liste de module.


Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je reviens vers vous pour mon problème,

je viens de finir de lire le document technique et même si j'ai appris quelques nouvelles informations je suis toujours coincé.

J'ai regardé dans le dossier themes\prestashop\footer.tpl

comme j'ai compris que ce fichier était lié au footer.php à la racine, lui même lié à FrontController dans lequel j'ai pu trouver une méthode displayFooter() qui ne m'a pas mené bien loin, je voulais savoir si vous aviez une petite idée pour m'aider.

J'ai consulter le reste du forum et je n'ai pas de module permettant de gérer mon bas de page et je n'en ai pas trouvé pour le faire... Je n'ai pas non plus de quelconque blockvariouslinks....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de ton aide,

je ne pensais vraiment pas que quelqu'un me répondrait...
Ça fonctionne, effectivement, juste pour ceux qui ne savent pas après avoir modifier le tpl il est important de vider Smarty :
Citation de whitespirit ici :

Supprime tous les fichiers dans /tools/smarty/compile et relance ton site en prenant soin de bien réactualiser la page (SHIFT + F5 ou CTRL + F5).


Par contre je sens que ça ne va pas être évident de modifier directement le tpl, avec les variables pour la traduction et la gestion des liens...
Link to comment
Share on other sites

Je me demandais, je travaille en local sur mon ordinateur et sur mon serveur à distance :

sur mon serveur le rendu du pied de page est correct alors qu'en local, il est en colonne, je n'ai pourtant rien modifier, avec firebug, le css est exactement le même et mes fichiers blockcms.tpl sont identiques...

J'ai mis en pièce jointe les copies d'écran.

Une petite idée ? :)

45121_TlJnAeqYapMgUn3G4ab7_t

45122_DXO4YHJ2HInRWYvpf5PR_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...