Slyvore Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le bandeau de statistique de la page "commande" qui fait ramer tout le site. J'aimerais le supprimer, vu qu'il ne sert pas à grand chose dans mon cas. je suis sous PS 1.7.5 Savez-vous comment je peux le supprimer? Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted March 21, 2024 Author Share Posted March 21, 2024 J'ai trouvé une solution sur un forum anglais ^^ J'ai mis en commentaire tout ça : adminfolder\themes\default\template\helpers\kpi\row.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 il y a 29 minutes, Slyvore a dit : J'ai trouvé une solution sur un forum anglais ^^ J'ai mis en commentaire tout ça : adminfolder\themes\default\template\helpers\kpi\row.tpl Notez bien la modification effectuée puisqu'elle sera perdue à la prochaine mise à jour de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasclub Posted March 18 Share Posted March 18 On 3/21/2024 at 3:57 PM, Mediacom87 said: Notez bien la modification effectuée puisqu'elle sera perdue à la prochaine mise à jour de PrestaShop. Bonjour voici ce que j ai fait et ca a marché. Il faut allez dans votre ftp . Acceder au repertoire de votre site et suivez ce chemin /src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Order/index.html.twig Puis commentez la ligne et ensuite vidé le cache {# {% block orders_kpi %} <div class="row"> <div class="col-md-12"> <div class="card card-kpis"> <div class="row orders-kpi"> {{ render(controller( 'PrestaShopBundle:Admin\\Common:renderKpiRow', { 'kpiRow': orderKpi } )) }} </div> </div> </div> </div> {% endblock %} #} Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasclub Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour voici ce que j ai fait et ca a marché. Il faut allez dans votre ftp . Acceder au repertoire de votre site et suivez ce chemin /src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Order/index.html.twig Puis commentez la ligne et ensuite vidé le cache {# {% block orders_kpi %} <div class="row"> <div class="col-md-12"> <div class="card card-kpis"> <div class="row orders-kpi"> {{ render(controller( 'PrestaShopBundle:Admin\\Common:renderKpiRow', { 'kpiRow': orderKpi } )) }} </div> </div> </div> </div> {% endblock %} #} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts