Jump to content

Déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Sur PS 8.1, je cherche une solution pour gérer plus facilement mes déclinaisons de produits avec 17 couleurs, 11 tailles, car en l'état je dois saisir le tarif manuellement pour chaque déclinaison.

Je cherche une solution plus flexible pour gérer mes déclinaisons avec la modification du prix (% sur prix de base) et autres options.

Existe-t-il une solution ou un module qui pourrait convenir ?

En vous remerciant.

Edited by AcidLava (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, je parle de l'usage de l'outil au quotidien pour gérer votre catalogue plus rapidement.

Et oui, il y a un abonnement comme tout outil pratique qui fait gagner du temps et donc de l'argent au final.

N'hésitez pas contacter le support et surtout à tester la solution pour vous rendre compte de ses performances.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins tout à fait sur ce point, c'était surtout dans l'optique de savoir si l'abonnement premier prix à 9.99€/mois qui colle plus à mon budget et au niveau de ma boutique pourrait convenir. Je vais regarder ça plus en détail, merci encore.

Link to comment
Share on other sites

J'ai développé dans Merlin Backoffice un générateur de déclinaisons. Avantages par rapport à celui natif de PS:

-Multi produits

-Très rapide

-Pas de limite de taille

-Incrémentiel (permet d'ajouter de nouvelles variantes sans devoir effacer refaire les existantes).

-Permet de définir les impacts prix au niveau des attributs (et de s'en souvenir pur par exemple pouvoir modifier un impact d'attribut et recalculer les impacts de déclinaisons ) ou des déclinaisons.

Voir en vidéo : https://www.sitolog.com/fr/content/15-videos-demos-tutoriels-modules-et-addons-prestashop-de-sitolog?num_video=8

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...