Jump to content

Traduction non prise en compte


Recommended Posts

salut à tous,
bon bah comme toujours si je suis la c'est pour demander un peu d'aide.
en effet je suis en train de configurer mon "nouveau" site mais je bug un peu sur de simple traduction....

je suis en version 8.0.4 avec un thème (next)

j'ai résolu plusieurs petit souci mais je galère avec les traductions du footer.

vous pouvez constater : https://laser3dcreation.fr/

Le mot Address que je n'arrive pas à modifié ou que je ne doit pas modifier au bon endroit (traduction, front, mon thème, français), j'ai également essayer à la racine mais rien n'y fait.
ps : vue que le thème classic n'est pas du tout installer ça ne serai pas lié ?

J'ai également le numéro de téléphone qui une fois traduit n'affiche pas de numéro (il doit manquer l'appel à la fonction)
je n'arrive pas à trouver ou modifier cela ça doit être pourtant tout bête

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, purgosse69 a dit :

ps : vue que le thème classic n'est pas du tout installer ça ne serai pas lié ?

Pas du tout installer, cela veut dire quoi ?

Absent du répertoire themes/, ou simplement, vous utilisez un autre thème.

Parce que même pas utilisé, il a son influence, comme j'en parlais il y a quelque temps dans cet article : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

via mon bo je peux utiliser le thème (via le bouton de changement de thème)

via les traductions je n'ai que le thème que j'utilise et le coeur

 

edit : sur certains sujet je lis que la version est encore en dev, il ne s'agit pas d'une version stable ?

car je voit également que la mise à jour des commandes ne fonctionne pas correctement pour toute (Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShopException code 23000]) alors que cela fonctionnais il y à peu encore lol

Edited by purgosse69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, purgosse69 a dit :

edit : sur certains sujet je lis que la version est encore en dev, il ne s'agit pas d'une version stable ?

Stable et en développement ne sont pas incompatibles.

Vous utilisez la dernière version de PrestaShop et bien entendu celle-ci est en développement, sinon vous auriez déjà la version 9 de disponible.

Votre version 8.0.4 est ancienne puisque depuis aujourd'hui, nous en sommes à la version 8.1.5, vous n'avez que 8 versions de retard.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, purgosse69 a dit :

me conseillez vous de passer à la version 8.1.5 ?

Il est évident que suivre les corrections dans la même branche de développement et indispensable.

Par contre, comme toute montée de version chez PrestaShop, cela se fait en effectuant des tests en amont.

Link to comment
Share on other sites

Je me doute, j'avais essayer un bon nombre de version avant de rester sur celle choisi, car il y avait de nombreux petit problème.
je vais voir tout cela, merci pour cette éclaircissement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...