elludovico Posted March 17 Share Posted March 17 Bonjour, Je suis en train de lancer une boutique Prestashop et je vais avoir des expéditions via Mondial Relay, Colissimo et GLS selon les produits. J'aurai voulu trouver un module qui puisse me permettre d'éditer très facilement les étiquettes de ces transporteurs. J'ai bien trouvé des modules pour chaque transporteur mais impossible de trouver une module pouvant réunir ces transporteurs, dans le but d'être le plus efficace pour générer ces étiquettes. Connaissez-vous un module permettant de faire cela ? Merci Bonne soirée Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour, peut-être qu'une solution comme Boxtal répondrait à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elludovico Posted March 18 Author Share Posted March 18 Merci pour votre réponse ! J'avais bien trouvé Boxtal mais il semblerait qu'on est obligé de passer par leurs contrats transporteurs. Rien de similaire mais permettant d'utiliser nos propres contrats transporteurs ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts