Jump to content

Plusieurs créations de panier (IDs) pour le même panier même seconde


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai en place un système de relance panier qui se base sur l'id des paniers. Le problème est que des clientes me disent recevoir de temps en temps plusieurs mails de relance au même moment pour les même articles. Ce n'est pas un problème dû à ce système de relance panier mais de Prestashop qui créait plusieurs paniers (ID) différents pour ces mêmes clientes à la même seconde.

Vous sauriez ce qui pourrait générer cette duplication de mêmes paniers (même cliente même panier)? Je tourne en rond...

2024-03-15_10h37_40.png.0a9f3078154524cbbd9a02a3225682a8.png

 

Ici la même cliente avec 3 paniers, 3 ids pour les mêmes articles créés en 1 seconde ^^...

Merci d'avance pour votre retour :).

 

Edited by Asu34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Asu34 changed the title to Plusieurs créations de panier (IDs) pour le même panier même seconde

Bonjour.

Il est possible que cette duplication soit causée par un autre module ou une configuration particulière de votre boutique qui impacte la création des paniers. Je vous recommande donc de vérifier si vous avez d'autres modules installés qui pourraient influencer ce processus. Assurez-vous également que toutes les configurations liées aux paniers sont correctement paramétrées.

Si après cette vérification le problème persiste, il pourrait être nécessaire de faire intervenir les experts techniques de Prestashop. Ils pourront effectuer une analyse plus approfondie de votre configuration et vous fournir une solution adaptée.

Pour bénéficier de l'assistance technique de Prestashop, je vous conseille d'ouvrir un ticket via leur plateforme de support à l'adresse suivante : support.prestashop.com . En soumettant votre problème via ce canal, vous pourrez obtenir une assistance personnalisée de la part de leurs experts techniques.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...