Jump to content

Code promo expiré mais utilisé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème sur l'un de mes sites Prestashop 1.7.

J'ai créé un code promo valide durant le mois de Février uniquement. Seulement une cliente a ajouter le code promo durant la période et validité de celui-ci, et a validée sa commande en mars. Le code promo, déjà présent dans le panier à fonctionné du fait qu'il à été ajouter en février.. Est-il possible de vérifier si le code promo est toujours valide une fois que le client clic sur "Passer commande" ?

Merci à vous,

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est natif, il y a un checkvalidity() au moment du calcul du panier sauf si vous avez des overrides de Cart.php, CartController.php ou CartRule.php qui ont supprimé ce contrôle.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Eolia said:

Normalement c'est natif, il y a un checkvalidity() au moment du calcul du panier sauf si vous avez des overrides de Cart.php, CartController.php ou CartRule.php qui ont supprimé ce contrôle.

Merci pour ce retour. Ca me semble logique que ce soit natif.. Je viens de vérifier mes overrides sur ce projet et je n'en ai aucun des fichiers mentionner dans votre commentaire, assez étrange.. 

image.png.2be17b0ce591ce498b9e98ae053fdb5c.png

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
3 minutes ago, Eolia said:

et dans le répertoire /override/classes ?

Je n'ai qu'une fonctionnalité permettant d'appeler un code promo pour obtenir ses valeurs dans FrontController. Les autres dossiers sont vides

 

image.png

Edited by Haandler (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je crois que c'est un problème connu, si le code est déjà dans le panier alors, il n'est pas retester à chaque fois, regardez du côté des issues sur le github de PrestaShop, peut-être trouverez-vous une solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...