Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sur un tableau de bord Looker Studio pour un client avec des données de PrestaShop.

J'essaie de montrer les données de revenus et de stocks mais il y a plusieurs métriques similaires et, n'étant pas experte en PrestaShop, je ne connais pas leurs différences.

J'ai regardé sur le site de PrestaShop et n'ai trouvé aucune définition. J'ai contacté le support du module qui importe les données de PrestaShop dans Looker Studio et ils m'ont confirmé qu'ils utilisent la même nomenclature que PrestaShop.

D'où ma question : où pourrais-je trouver une liste avec les définitions de toutes les métriques utilisées dans PrestaShop ?

Elle doit bien exister quelque part... non?

Merci d'avance!

Passez une belle journée,

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je ne connais pas le module.
Mais peut-être que vous trouverez plus facilement ce que vous recherchez (sans passer par looker studio) avec mon module

https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/90621-opart-stat-statistiques-ecommerce-utiles-et-fiables.html

Il permet d'avoir pleins de stats directement dans le PrestaShop et si vous le souhaitez, on peut ajouter des métriques custom pour répondre aux besoins spécifiques du marchand.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

Merci pour votre réponse!

Malheureusement, ce n'est pas le but de ma demande.

Le but est d'avoir une liste des définitions des métriques déjà présents dans PrestaShop comme, par exemple, Total HT ou Prix total HT.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Fanny Marcoux a dit :

Merci pour vos précisions! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... Si je n'ai pas de réponse ici, je demanderai directement à PrestaShop et mettrai leur réponse ici.

Vous pouvez directement demander à PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...