Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Après mise à jour de PS 1.7.8 bers 8.1.4, j'ai l'erreur suivante dans la section "Modules". Le problème semble être lié à psaddonsconnect, que j'ai justement désinstallé car il créait une erreur lors du processus de mise à jour via OneClickUpgrade.

En quoi ce module est nécessaire au fonctionnement, et surtout, comment le réinstaller ? Je ne le trouve nul part en téléchargement et il n'est pas disponible dans les fichiers sources de Prestashop... À devenir dingue.


En vous remerciant.

 

Capture d’écran 2024-03-12 à 15.47.01.png

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème ici.

Je crois avoir lu quelque part (en anglais) que maintenant ce plugin n'était plus disponible car certaines entités (développeur·euses de PrestaShop et opérateur·ices du Marketplace) se sont séparées. Mais bien sûr ça ne résout pas notre problème...

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Salut Mathilde,

J'ai réussi à le retrouver sur de vieilles sauvegardes. Je te le joins ici, en espérant que ça résolve ton problème (qui reste un mystère pour moi cependant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une dépendance à un module désinstallé et plus déployé sur les versions récentes), comme ça l'a résolu pour moi.

psaddonsconnect.zip

Edited by AcidLava (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...