Gavimse Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour, La balise méta description de mon presta 1.7 n'est pas la même si je fais une recherche google ou bing. Quelqu'un sait pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12 Share Posted March 12 Parce que Google ne respecte pas la meta-description, estimant qu'il sait mieux que vous quel est le contenu pertinent à afficher aux internautes. Si celle-ci ne lui plait pas, il pioche dans le contenu de la page les éléments qui lui semblent plus pertinents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 12 Author Share Posted March 12 Pourtant google affiche bien ma meta description, c'est bing qui en affiche une mauvaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzoo Posted August 29 Share Posted August 29 On 3/12/2024 at 1:25 PM, Gavimse said: Pourtant google affiche bien ma meta description, c'est bing qui en affiche une mauvaise J'ai le même problème, si jamais vous avez trouvé une solution je suis preneur. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted August 31 Share Posted August 31 On 8/29/2024 at 9:10 AM, Enzoo said: J'ai le même problème, si jamais vous avez trouvé une solution je suis preneur. Eolia à répondu à la question, Bing et google choisissent votre méta description, soit un extrait de votre page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 10 Author Share Posted September 10 Visiblement on n'a pas la main là-dessus. Il faut saisir sa meta description et espérer. Personnellement en mars au moment de la création de ce topic ce n'était pas bon, aujourd'hui c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts