Jump to content

500 Server Error à la création d'une sauvegarde de la base de donnée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je réalise tous les mois une sauvegarde de ma base de données via l'interface du back-office. Ce mois-ci, pour la première fois, impossible de la récupérer, après avoir mouliné, l'écran passe sur un "500 Server Error". J'ai beau activer le mode debug, pas plus d'info, ou du moins je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Un fichier .sql.bz2 est bien créé mais impossible de le décompresser contrairement aux précédents. Ca ressemble donc à un bug lors de la génération du fichier. 

 

Je suis en PS 8.1.0 avec PHP 8.1

Edited by FlyMeFR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, FlyMeFR a dit :

Bonjour à tous,

Je réalise tous les mois une sauvegarde de ma base de données via l'interface du back-office. Ce mois-ci, pour la première fois, impossible de la récupérer, après avoir mouliné, l'écran passe sur un "500 Server Error". J'ai beau activer le mode debug, pas plus d'info, ou du moins je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Un fichier .sql.bz2 est bien créé mais impossible de le décompresser contrairement aux précédents. Ca ressemble donc à un bug lors de la génération du fichier. 

 

Je suis en PS 8.1.0 avec PHP 8.1

Non, cela doit simplement vouloir dire que votre base est trop grosse pour être sauvegardée par le système natif de PrestaShop qui est obsolète depuis sa création et qui ne doit jamais, en aucun cas, être utilisé pour espérer faire une sauvegarde de sécurité d'un site PrestaShop.

 

Link to comment
Share on other sites

Ok … pourtant que je regarde mon historique j’ai des sauvegardes plus anciennes plus volumineuses. 
donc vous me conseillez de faire les sauvegardes de BDD via PhpMyAdmin j’imagine. 
merci. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...