Anthony30100 Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour, Je recherche un module capable d'exporter des écritures comptable pour pouvoir ensuite les intégrer au logiciel comptable de mon expert sans qu'il n'ait à saisir des milliers de lignes manuellement. Son logiciel est ACD compta. J'ai bien trouvé le module DreamMeUp export comptable qui sur le papier fait le job mais qui malheureusement possède des avis disant qu'il y a des erreurs d'exports de quelques centimes. Quelqu'un doit bien être dans ma situation?? En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 9 Share Posted March 9 il y a une heure, Anthony30100 a dit : malheureusement possède des avis disant qu'il y a des erreurs d'exports de quelques centimes. les erreurs proviennent du module ou de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony30100 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Apparemment du module. Ma comptable n'en peut plus de saisir 1200 commandes mois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudeF Posted June 4 Share Posted June 4 Bonjour, Avez-vous trouvé ? Je cherche aussi un module pour faire l'export vers ACD compta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts