Jump to content

Impossible de sélectionner les transporteurs dans les préférences de paiement (multiboutique)


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes transporteurs ne sont pas sélectionnables dans les préférences de paiement. Ils sont correctement configurés et bien actifs, tout comme mes modules de paiement, mais il m'est impossible de les sélectionner (sauf deux d'entre eux sur plus d'une dizaine) : à la place des checkbox, il y a des "--" (voir pièce jointe). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire ?

Je précise que je suis dans un contexte de multiboutique.

Capturedecran2024-03-06a15_52_39.thumb.png.56cc2e803c13e0c2be15072d5f30993a.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il semble que le problème soit lié à la configuration de votre multiboutique. Dans ce contexte, chaque boutique dispose de ses propres paramètres et configurations, y compris pour les transporteurs et les méthodes de paiement.

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de vérifier la configuration des transporteurs et des méthodes de paiement pour chaque boutique individuellement. Assurez-vous que les transporteurs nécessaires sont bien configurés et activés pour chaque boutique, ainsi que les méthodes de paiement correspondantes.

En configurant boutique par boutique, vous devriez pouvoir résoudre ce problème et retrouver la possibilité de sélectionner les transporteurs dans les préférences de paiement.

Bonne journée.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...