Jump to content

protection inscriptions clients fantomes PS8.1


Recommended Posts

Bonjour

nous avons des inscriptions fantômes que j'essaye d'éviter ... j'ai dans mon thème un module recaptcha v2  .. qui fonctionne très bien sur les formulaires de contact ... mais pas sur l'enregistrement de compte !? ....

D'après le vendeur du thème c'est le fichier relatif au login/enregistrement override AuthController.php qui pose problème ... il faudrait le personnaliser pour faire fonctionner le recaptcha

Quelqu’un aurait il une idée la-dessus ? 

Merci pour un petit coup de main

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

Il apparaît que la solution requiert une personnalisation spécifique du fichier AuthController.php pour intégrer reCAPTCHA dans le processus d'enregistrement de compte.

Cette personnalisation implique des modifications au niveau du code, afin d'ajouter la fonctionnalité reCAPTCHA au formulaire d'enregistrement de compte.

Étant donné que cette demande nécessite un développement spécifique, je vous recommande vivement de contacter l'un de nos partenaires PrestaShop via le lien suivant : 

https://www.prestashop.com/fr/experts

les partenaires experts disposent de l'expertise et de l'expérience nécessaires pour réaliser cette personnalisation selon vos besoins spécifiques. Ils seront en mesure de vous fournir des solutions sur mesure pour intégrer reCAPTCHA de manière efficace et sécurisée dans le processus d'enregistrement de compte sur votre site.

Bonne journée.
 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...