Jump to content

Multi-compte clients rattachés


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permets de vous solliciter pour m'aider à trouver une solution.

Je rechercher un module ou une solution pour gérer plusieurs utilisateurs avec des adresses e-mail de concession différentes pour gérer un compter clients.

Expression du besoin :

Pour un compte client unique, on doit donner la possibilité à plusieurs interlocuteurs (responsable achat, chef produit, agent comptable…) d’avoir accès au compte internet avec une adresse e-mail différente pour chaque interlocuteur.

Chaque interlocuteur doit pouvoir passer commande, visualiser les commandes en cours, visualiser les factures, l'historique des commandes....

Un seul compte client internet, plusieurs adresses e-mail de connexion.

Je suis ouverte à d'autres suggestions et des propositions de solutions plus adaptées.

Merci d'avance de vos retours.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Après avoir effectué des recherches approfondies sur la marketplace Addons, je regrette de vous informer que la fonctionnalité que vous recherchez n'est pas actuellement disponible selon vos critères.

Cependant, je suis consciente de l'importance de cette fonctionnalité pour votre entreprise, c'est pourquoi je vous recommande de contacter l'un des partenaires experts pour discuter de la création d'un module sur mesure répondant exactement à vos besoins spécifiques.

Voici le lien vers notre liste de partenaires PrestaShop : https://www.prestashop.com/fr/experts

Les partenaires experts possèdent une expertise approfondie dans le développement de modules personnalisés et seront en mesure de concevoir une solution sur mesure qui répondra parfaitement à vos exigences, notamment en ce qui concerne la gestion des utilisateurs avec des adresses e-mail distinctes.

Bonne journée.
 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...