Jump to content

Module d'export de produits avec FTP and cron jobs


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un module (gratuit ou payant) pour Prestashop qui pourrait automatiquement exporter tous mes produits ou une sélection 4 fois par jour(cron jobs) dans un fichier CSV, en incluant automatiquement les chemins des images via FTP.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse. Êtes-vous en train de créer un module qui produit ce résultat, ou avez-vous déjà un module qui fonctionne de cette manière ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merlin Backoffice est un module qui existe déjà mais que j'enrichi régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Il permet déjà de planifier des imports automatiques et intègre déjà une fonctionnalité d'exports personnalisés (mais non automatisables à ce jour). J'ai pour projet à moyen terme d'ajouter la fonctionnalité de planification des exports.
Je voulais juste vous en informer si vous n'êtes pas dans l'urgence et/ou ne trouvez pas d'autres solutions à votre besoin.

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Merci beaucoup pour avoir expliqué les fonctionnalités futures que vous ajouterez à votre module. Je vais en parler à mon client et voir s'il peut attendre un peu, mais sans date de sortie de mise à jour, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire patienter.

Edited by baba888 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...