Jump to content

Modification et mise à jour Homepage site web (carrousel produits)


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la version 1.6.1 de PrestaShop et j'aimerais pouvoir procéder à quelques modifications / mises à jour sur la Homepage du site que j'anime actuellement 

A ce niveau-là

Je ne sais absolument pas comment modifier la mise en avant de ces produits. J'ai beau chercher dans le backoffice et différents modules mais en vain.

La version live edit du site n'est pas vraiment fonctionnelle et ne fait que m'afficher des messages d'erreurs après quelques minutes de connexion.

Quelqu'un pourrait-il m'assister SVP ?

En vous remerciant par avance.

 

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juan,

Non je voulais parler de la sélection des références que tu peux voir sur ma capture d'écran. Je souhaite les remplacer par d'autres références mais impossible de trouver comment faire. J'ai parcouru toute la liste de nos modules activés mais je n'ai rien trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pourtant, ces produits ne s'affichent pas tout seul sur votre page d'accueil, donc un module ou plusieurs doivent s'occuper de cela.

Si vous, en regardant tous les modules un par un, vous ne trouvez pas lequel gère cela, comment voudriez-vous que nous puissions faire mieux ?

Par exemple, que propose le module jscomposer comme configuration ?

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que cela me propose :

 

 

Et si je clique sur Details, une fenêtre s'affiche :

 

 

Je prendrai le temps de regarder à nouveau demain...

Merci

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...