atelier porcelaine Posted March 3, 2024 Share Posted March 3, 2024 (edited) Bonjour, Je souhaitais mettre à jour ma boutique version 8.03 vers la 8.1 avec le module de mise à jour mais à la fin du téléchargement il y a erreur avec une demande de mise à jour sur la base de donnée Error during database upgrade. You may need to restore your database.Error upgrading Doctrine schema J'ai lu plusieurs demandes à ce sujet sur différents site mais en anglais notamment sur github donc je ne suis pas super sure de tout bien intégrer. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/33021 J'ai tout remis en ordre mais du coup je reste sur la version 8.0 Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour ? Merci par avance Stéphanie Edited March 4, 2024 by atelier porcelaine Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted March 4, 2024 Author Share Posted March 4, 2024 En fait j'ai résolu mon problème en changeant le paramètre version mineure contre version majeure sur le module de mise à jour. Il avait déjà fallu que je fasse cette manip pour faire la mise à jour de la version 1.7 vers la 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts