Jump to content

Erreur : L'adresse de ce fournisseur a été supprimée.


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux adresses des fournisseurs et j'ai un message d'erreur : L'adresse de ce fournisseur a été supprimée.

Je pense que cette erreur était apparu suite à une mise à jour, il y a quelques années. Cela ne me posais pas de problèmes car je gérais mes commandes fournisseur autrement. Mais maintenant je voudrais automatiser mes commandes fournisseur et gérer des stocks. J'ai donc besoin de récupérer ces adresses.

Lorsque je créer un nouveau fournisseur, je peux lui ajouter une adresse et cela fonctionne correctement.

J'ai essayer d'ajouter une ligne dans la table ps_address, mais j'ai une nouvelle erreur qui apparait :

 

***

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite

Type error: Argument 10 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Supplier\QueryResult\EditableSupplier::__construct() must be of the type string, null given, called in /home/maboutique/www/src/Adapter/Supplier/QueryHandler/GetSupplierForEditingHandler.php on line 85

[Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError 0]

***

En allant dans le fichier GetSupplierForEditingHandler.php, à la ligne 85, j'ai " $this->getLogoImage($supplierId->getValue())". j'ai donc l'impression que mon problème est liée au logo du fournisseur.

Quelqu'un à t-il eu un problème similaire et comment l'avez vous résolut ?

Merci pour vos aide.

Hebergeur OVH mutualisé

Version presta : 1.7.8.11

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...