Jump to content

Multiboutique : Afficher les produits existant dans "toutes les boutiques"


Recommended Posts

Bonjour a tous,
Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Je suis sous prestashop 8.1.4. lors de la migration des produits de mon ancien site, j'ai sélection la boutique d'importation. puis ensuite, j'ai importer lors de la création des autres boutiques.

Le problème c'est que chaque modification ne se fait que dans une seule boutique a chaque fois. et dans "Toutes les boutiques" la liste est vide. je viens de voir qu'il est possible de créer des produits en mode "Toutes les boutiques" se qui permet a chaque modification (description, prix, etc..) qu'elle se face dans toute les boutiques simultanément.

J'ai un catalogue de 6000 référence environ, et j'aiment pouvoir faire en sorte que tout les produits s'affiche dans "Toutes les boutiques" afin de les modifiés dun coup a chaque fois. je pense que cela passe par une modification dans la base mysql mais je ne sais pas ou. car forcement il est impossible de reprendre 6000 fiches produits manuellement.

Link to comment
Share on other sites

bon finalement je répond a ma question tout seul si cela peux aider.

En faite pour faire un chema, j'ai le nom de domaine du back office. mais qui na lui pas de produits. il gere uniquement les configurations commande etc...
J'ai la boutique donc A sans produits puis B, C, D etc...
Dans les paramètres multiboutique il faut simplement modifier la boutique par default. pour ma part c'est B qui a la totalité des produits, et qui donc changement dans C, D si le produit s'y trouve également.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...