Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème de lenteur sur notre site nous en serveur dédié
j'ai vu les autres message sur le forum j'ai fait quelques correctif comme :
Module catégorie
Smarty en true
désactivé pas mal de module mais toujours très long environ 10 seconde de temps de réponse après la page s'affiche très rapidement...

J'ai donc interrogé notre hébergeur pour en savoir plus voila la réponse :


Bonjour,

je viens de faire un rapide tour sur votre serveur et pour moi tout vient de mysql

271,74 requêtes sql par seconde c'est énorme, de plus il apparait clairement que certains tables ne sont pas indexées

Handler_read_rnd 765 k Le nombre de requêtes de lecture d'une ligne basée sur une position fixe. Ce nombre est élevé si vous faites de nombreuses requêtes qui nécessitent de trier les résultats. Vous avez probablement un grand nombre de requêtes qui demandent à MySQL de parcourir des tables en entier, ou vous avez des jointures qui n'utilisent pas correctement les clés.

Handler_read_rnd_next 64 M Le nombre de requêtes de lecture de la prochaine ligne dans le fichier. Élevé si vous faites plusieurs parcours de tables. Ceci suggère que vos tables ne sont pas correctement indexées ou que vos requêtes ne sont pas écrites de façon à tirer parti des index que vous avez définis.


Que dois je faire ?
car effectivement je comprend pas tout là
je suis en 1.3.1

merci de votre aide
Link to comment
Share on other sites

Bien en faite cela s' aggrave de jour en jour.
plus on ajoute de produit plus cela s’aggrave environs 3500 produits
mais là on est sur un délais de 10 à 15 seconde après le clique pour arriver sur fiche produit un peu long...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...