Jump to content

Impossible de générer un sitemap à partir de module google


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je rencontre un soucis depuis la création de mon site Prestashop. Mes page ne sont pas indexé par google ou quand elle le son elle renvoie vers une erreur 404. 

Je travail sur la version 8.1.0 de PrestaShop et l'URL du site en question est : huntingdrop.fr

Je suis novice, je me suis formé en autodidacte ce qui fait qu'il me manque beaucoup de connaissance. 

Je m'en remet donc à votre expérience car je n'arrive pas à faire un sitemap avec le module google. Je voulais faire ce sitemap pour l'affilier à google et lui permettre de reconnaitre les page de mon site et les indexé. 

On me renvoie constamment vers le mode débug qui ne m'aide pas plus même une fois activé. J'ai également décocher tous les modules pour être sur que ça ne venait pas de la. Cela n'a rien changer. 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien cordialement 

Capture d'écran 2024-02-20 132942.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Axel Oudin a dit :

On me renvoie constamment vers le mode débug qui ne m'aide pas plus même une fois activé. J'ai également décocher tous les modules pour être sur que ça ne venait pas de la. Cela n'a rien changer. 

Avez-vous une erreur qui s'affiche ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

La version V4.4.0 du module gsitemap (Google Sitemap) semble buguée.

En back office elle fonctionne PRESQUE parfaitement sous Prestashop 1.7.x, sauf que les index?controller=xxxx  provoquent une erreur 500.

Cependant le lien de la tâche cron est plus que bizarre !

https://monsite.com/module/gsitemap/cron?token=023f120f7b&id_shop=1

1°) la directory module (-s)  n'existe pas !

2°) cron n'est pas un script php et je ne vois pas l'utilité de faire de l'url-rewriting à ce niveau !

Tant d'erreurs dans un module standard fourni par Prestashop me semble totalement incompréhensible.

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne version de ce module ?

cdlt,

Yves

Edited by YperLine-G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...