Jump to content

Module, tâche cron & token


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise un module où y a une tâche cron executé quotidiennement. Depuis plusieurs années cela fonctionnait très bien.

Etonnement, je viens de me rendre compte, grâce au signalement d'une cliente et l'action qu'à cette tâche qu'elle ne marchait plus. Je suis aller voir sur le module et le token de la tâche cron a changé !

Je me demande qu'est ce qui peut faire changer le token d'une telle tâche en place depuis des années ?

PI : je ne sais pas si ça a un rapport, on a changé de serveur récemment... ça aurait pu modifier le token de cette tâche ?

Des idées ?

 

Merci par avance la communauté

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia pour encore et toujours cette rapidité avec ses informations précieuses :).
C'est ce que je pensais aussi :). PI : on est plusieurs à travailler dessus et on vient d'identifier la cause. Bon c'est un autre sujet mais on a des problèmes de panier avec certaines clientes où il reste à 0. Un problème avec les cookies... La personne qui s'est occupé de ce problème (pas encore résolu) à fais un script qui force la reconnexion de la cliente avec un nouveau cookie dès qu'il n'est plus fonctionnel. Son script a modifié tous les tokens des tâches cron ^^...

Ces paniers c'est d'ailleurs un problème sur lequel on ne trouve pas vraiment de solution :(.

Merci encore Eolia. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...