Jump to content

Mise à jour 1.7.8 vers 8.1.3 back office non mis à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Après la mise à jour vers Prestashop 8. Tout a semblé bien fonctionner, sauf que le back office n’a pas été mis à jour. Les menus sont passés en anglais. Et j’ai eu le message d’erreur :

Fichiers manquants (1)

admin/autoupgrade/index.php

Je ne vois pas comment refaire la mise à jour, puisque dans one click upgrade, le site est considéré comme à jour.

Si quelqu’un a une idée où déjà vu le problème.

Merci par avance et bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Il faut contacter votre hébergeur afin de remettre une sauvegarde de la boutique en marche puis refaire la mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, SeifF a dit :

Il faut contacter votre hébergeur afin de remettre une sauvegarde de la boutique en marche puis refaire la mise à jour.

1 mois après le problème, une restauration serait une très très mauvaise idée.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. J’ai du attendre une nouvelle mise à jour car autoupgrade ne propose pas de mettre à jour un site considéré comme à jour. Mais malgré le fait que le fichier qui manquait la dernière fois (admin/autoupgrade/index.php) soit présent, il ne m’a pas semblé que l’admin soit upgradé. Les pages produit sont identiques à la version 1.7 et une partie de l’admin qui était passée en anglais à la dernière mise à jour est restée en anglais. Rien de bien grave.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...