Jump to content

Prestashop[1.7 - 8?] - Nouveau formulaire dans la page de fiche produit en BO


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur un prestashop 1.7.8.8 et je cherche à ajouter 2 nouveaux champs dans l'onglet Déclinaison de la fiche produit. 

image.thumb.png.d144f355fe39a3ecdf5f30ab86fb4ded.png


Jusqu'à présent, j'ai toujours codé sous Prestashop 1.6 donc je suis un peu perdu sur le 1.7 
J'ai trouvé le hook actionAdminProductsControllerSaveAfter pour sauvegarder mes informations 
J'ai aussi ce hook displayAdminProductsQuantitiesStepBottom pour l'affichage en dessous des "Préférences de disponibilité"

Je ne souhaite pas override l'objet Produit en lui même ( et donc rajouter les nouveaux champs dans la table ps_product ).
Les informations seront stockés dans une table custom et dans mon hook actionAdminProductsControllerSaveAfter j'irais faire les insert / Update.

Le seul sujet que je n'arrive pas a traité à l'heure actuelle c'est l'affichage d'un formulaire. J'ai tenté le helperform sans succès, j'ai tenté d'override le dossier src ( src/Override/Form/Admin/Product/ProductQuantity.php )  + le fichier twig ( views/Prestashop/Product/ProductPage/Panels/combinations.html.twig ) sans succès non plus

Auriez vous une méthode simple ou un exemple qui me permettrait de mieux comprendre ?

Merci d'avoir pris le temps de lire

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut chers developpeur prestashop. je rencontre des soucis avec mon site après avoir mis en ligne. lorsque je passe une commande en suivant les etapes, voici le message qui apparaît a chaque fois. il faut noter que les traitements s'effectuents sans problèmes. mais il faut a chaque fois actualiser avant de pouvoir continuer l'etape suivante. veuillez m'aider à eviter l'affichage de l'erreur dont l'image suit:

erreur.jpeg

Link to comment
Share on other sites

salut à tous!!!!

voici le lien permettant de faire une commande sur ma boutique. si vous pouvez tester et me venir en aide en corrigeant l'erreur qui affiche au cour de la commande 

lien IT Store (itstoreci.com) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...