Jump to content

Produit en rupture de stock pour toutes les variations.


alami64

Recommended Posts

Mon problème survient lorsque seulement un produit est en rupture de stock : le bouton 'Ajouter au panier' disparaît et affiche le message 'Rupture de stock'." surtout qu on le produit repture le variant par default 


 

Capture d’écran 2024-02-12 à 18.28.37.png

Capture d’écran 2024-02-12 à 18.28.58.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Eolia,

Quand j'ai un produit avec des déclinaisons, si une seule variation est en rupture de stock, je ne peux plus ajouter le produit au panier. Il s'affiche que le produit est en rupture, mais il n'y a qu'une seule variation qui est en rupture, pas toutes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, alami64 a dit :

Bonsoir Eolia,

Quand j'ai un produit avec des déclinaisons, si une seule variation est en rupture de stock, je ne peux plus ajouter le produit au panier. Il s'affiche que le produit est en rupture, mais il n'y a qu'une seule variation qui est en rupture, pas toutes.

Bonjour,

cela est logique, si votre déclinaison par défaut est en rupture de stock alors, elle ne peut plus être commandée puisque ce bouton ne met au panier que la déclinaison par défaut.

Il faut donc, soit modifier le thème pour que le bouton affiche un lien vers la fiche produit s'il y a plusieurs déclinaisons, soit utiliser un script qui change la déclinaison par défaut si elle n'a plus de stock.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Mediacom87 a dit :

Il faut donc, soit modifier le thème pour que le bouton affiche un lien vers la fiche produit s'il y a plusieurs déclinaisons, soit utiliser un script qui change la déclinaison par défaut si elle n'a plus de stock.

Ben c'est natif ça ?

image.png.bf5ce6e34dc77bc06eb0f86bffb72d43.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Eolia a dit :

Ca dépend des thèmes. En 1.7/8 peut-être mais en 1.6 c'est généralement remplacé par le bouton "Voir" ou "Détails"

 

Mais tu prêches un convaincu, sur la 1.6 et donc PhenixSuite ou thirty bees, on peut gérer convenablement ce comportement.

Il y a tellement de trucs incompréhensibles sur la 1.7 et surtout sur les thèmes tiers basés sur les vieilles versions 1.7 qui n'ont pas intégré les corrections qui purent être apportées.

Il y a 9 heures, alami64 a dit :

y  a pas un moyen pour changer ca par code ou module ??

Certainement que c'est possible et que cela doit déjà avoir trouvé réponse sur ce forum.

Mais je serais tenté de dire, demandez au créateur de ce thème de le rendre cohérent en intégrant convenablement de base cette fonctionnalité.

Sinon, regardez dans le code, ce qui provoque le changement de statut du bouton en le rendant indisponible pour l'adapter et lui appliquer la fonction pour visualiser le produit et choisir de ce fait une déclinaison disponible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...