Jump to content

Mise à jour vers 1.7.8.11 impossible


Recommended Posts

Bonjour,

je ne peu plus faire la mise à jours via l'administration et 1 click upgrade.

J'ai tous au vert, boutique hors ligne seulement un warning sur "PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 120 seconds)" mais présent depuis la mise en production et cela a fonctionné avant avec le warning.

Lorsque je clic sur le bouton "UPGRADE PRESTASHOP NOW!" la page remonte sur la liste des pres-requis mais ne se met pas à jours.

Il y a une methode que j'ai loupé ?

cela est automatique il me semble.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir un pb avec PrestaShop Account car je me retrouve avec une page blanche dans les modules comme Facebook & Instagram, marketing google, Catalogue de modules.

L'activation du debug ne m'affiche plus la barre de debug.

Suis-je piraté ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour c'est de pire en pire impossible de mettre un article dans le panier.

Mon catalogue est en vrac les déclinaison ont disparus

J'ai fait installer à coté un prestachop 8.1.2 par l'hébergeur sans rien faire moi même, il est de base rien ajouter rien enlever comme une demo quoi et j'ai le même souci je ne peux rien mettre dans le panier aucune mise à jours de modules est faisable.

 

PHP's max_execution_time serait-il vraiment le responsable de ce ******? 

Edited by pit3d (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon un technicien de chez mon hébergeur a trouvé l'origine du pb.

J'ai suivie la modification du .htaccess pour réussir le test security headers 

mais j'ai décommanté la derniere ligne

#Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script-src 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval'; style-src 'self' 'unsafe-inline'; img-src 'self' data:; font-src 'self' data:; object-src 'none'; base-uri 'self'; frame-ancestors 'self'; form-action 'self'"

et cest elle qui a mis le bazard là c'est la bonne modification

# X-XSS-Protection
<IfModule mod_headers.c>
	Header set X-Content-Type-Options "nosniff"
	Header set X-XSS-Protection "1; mode=block"
	Header set X-Frame-Options "SAMEORIGIN"
	Header always set Strict-Transport-Security "max-age=31536000; includeSubDomains"
	Header always set Referrer-Policy "strict-origin-when-cross-origin"
	Header always set Permissions-Policy "accelerometer=(self); ambient-light-sensor=(self); autoplay=(self); camera=(self); encrypted-media=(self); fullscreen=(self); geolocation=(self); gyroscope=(self); magnetometer=(self); microphone=(self); midi=(self); payment=(self); picture-in-picture=(*); speaker=(self); sync-xhr=(*); usb=(self); vr=(self);"
	Header always edit Set-Cookie (.*) "$1; HTTPOnly; Secure"
	Header set Connection keep-alive
	#Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script-src 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval'; style-src 'self' 'unsafe-inline'; img-src 'self' data:; font-src 'self' data:; object-src 'none'; base-uri 'self'; frame-ancestors 'self'; form-action 'self'"
</IfModule>

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...