Jump to content

Google shopping, question


Recommended Posts

Bonjour,

je connais bien google merchant pour ajouter les produits, et google shopping et mes produits s'affichent bien.

Ma question, comment faire pour apparaitre dans la barre des filtres (Afficher uniquement) ? (facette sur prestashop), car je ne vois jamais mes marques, ni mon nom de marchand, pourtant les produits s'affichent bien

Je ne vois pas d'info à ce sujet sur merchant

Merci pour vos infos et aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à faire apparaître vos marques et votre nom de marchand dans la barre des filtres (facette) sur PrestaShop, malgré le fait que vos produits s'affichent correctement sur Google Shopping via Google Merchant.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

Flux de Produits : Assurez-vous que votre flux de produits dans Google Merchant inclut les informations sur les marques et le nom du marchand.

Configuration PrestaShop : Vérifiez que les filtres de votre boutique PrestaShop sont correctement configurés pour prendre en compte les marques et le nom du marchand.

Mises à Jour Régulières : Assurez-vous que votre flux de produits est régulièrement mis à jour pour refléter les changements dans votre inventaire.

Conformité aux Directives Google : Respectez les directives de Google Merchant en matière de catégorisation et d'informations requises pour les produits.

Support Technique : En cas de problème persistant, contactez le support technique de Google Merchant pour une assistance spécifique à votre compte.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...