Jump to content

Ajouter des produits au panier via API depuis un script externe


D972

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 2ème année de BTS SIO et je suis actuellement en stage,

j'ai pour mission de migrer une boutique en ligne WooCommerce vers PrestaShop 8.0.2,

je travaille sur Visual Studio Code et sur un serveur local WampServer.

Pour pouvoir réaliser cette tâche, je dois pouvoir ajouter des produits au panier via un simulateur grâce à une API générée directement dans PrestaShop avec tous les droits.

Pour information, le simulateur est externe à l'installation de PrestaShop et que je travail sur un existant en Javascript

Voici le lien du vrai simulateur (je l'ai sur le serveur local WampServer) : https://easy-dalles.fr/simulateur


Cependant, mon problème est que lorsque j'ajoute un produit au panier, ça me crée une commande dans PrestaShop mais sans les produits sélectionnés dans le simulateur.

Et d'après la console de mon navigateur, l'erreur se produirait lors de la création du panier.
Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Edited by D972 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. J'avais compris que ce n'est pas un bug de PrestaShop (désolé j'ai du me tromper de catégorie de question). Je cherche à savoir comment faire fonctionner ce code avec l'API de Prestashop (et non plus Woocommerce). Est-ce possible ou il faut passer par un module ?
Avez vous besoin de mon code ?


 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, D972 a dit :

Merci pour votre réponse. J'avais compris que ce n'est pas un bug de PrestaShop (désolé j'ai du me tromper de catégorie de question). Je cherche à savoir comment faire fonctionner ce code avec l'API de Prestashop (et non plus Woocommerce). Est-ce possible ou il faut passer par un module ?
Avez vous besoin de mon code ?


 

C'est un développement spécifique, donc il faut adapter le code et cela n'a aucun rapport avec PrestaShop mais un code tiers, donc si vous ne savez pas comment faire et si vous ne pouvez pas offrir ce code gratuitement à la communauté, il faudra passer par un prestataire externe pour l'adapter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...