Jump to content

mise à jour Prestashop


Recommended Posts

Je veux mettre mon Prestashop à jour, je clique sur le lien du téléchargement dans le backoffice qui me dirige vers la page du téléchargement.

Impossible de m'identifier!!!!!!!!

J'ai même modifié mon mot de passe rien à faire

 

une idée? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter au backoffice de PrestaShop et télécharger la mise à jour, suivez ces étapes simples :

Réinitialisez votre mot de passe :

Assurez-vous d'avoir réinitialisé votre mot de passe avec succès et vérifiez que le nouveau mot de passe fonctionne.

Effacez les cookies et le cache :

Nettoyez les cookies et le cache de votre navigateur, puis essayez de vous reconnecter.

Vérifiez les informations de connexion :

Assurez-vous d'utiliser le bon nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe lors de la connexion.

Essayez un autre navigateur :

Si le problème persiste, essayez un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à celui que vous utilisez.

Réessayez plus tard :

Si rien ne fonctionne, attendez un moment et réessayez. Il peut y avoir des problèmes temporaires.

Vérifiez les erreurs côté serveur :

Consultez les journaux d'erreur du serveur ou contactez votre hébergeur pour voir s'il y a des problèmes côté serveur.

Contactez le support PrestaShop :

Si toutes les étapes échouent, contactez le support technique de PrestaShop pour obtenir de l'aide via ce lien : https://content.prestashop.com/fr/support

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous cliquez sur quel lien à quel endroit ?

Vous souhaitez mettre à jour quoi vers quoi ?

Vous souhaitez mettre à jour en suivant quelle procédure ?

Merci de donner des données concrète pour obtenir une aide adaptée.

Sinon les versions de PrestaShop peuvent être téléchargées directement sur GitHub https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à faire ma mise à jour version 1.7.8.11

je cherche comment passer à la version Prestashop 8, mais visiblement cela n'est pas possible avec 1-click upgate.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, MTT29 a dit :

J'ai réussi à faire ma mise à jour version 1.7.8.11

je cherche comment passer à la version Prestashop 8, mais visiblement cela n'est pas possible avec 1-click upgate.

 

 

C'est l'un des soucis majeurs de PrestaShop, la migration vers une version majeure n'est pas simple, et on se demande bien pourquoi.

Cependant, si vous souhaitez tout de même passer à cette nouvelle version, n'hésitez pas à effectuer tous vos tests sur une copie de développement de votre boutique et ne passez à la version de production que lorsque votre processus de migration sera parfaitement maîtrisé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...