Jump to content

Recherche développeur expert


Recommended Posts

Bonjour, je recherche un développeur expert prestashop en effet ma superbe web-master n'est pas en capacité de suivre la complexité de mon projet je recherche si c'est possible une reprise du site internet bien sur afin de faire mises à jour et sauvegardes du site mensuelles, j'ai un site internet de pâtisserie en click&collect uniquement sur commande et prochainement la boutique physique

En effet le but est de créer sur le site 2 menus

l'un avec un retrait express : produits dispos immédiatement stock magasin ( ce qui permet de gagner du temps pour le client est de visualiser le stock boutique commander en ligne et récupérer à l'heure voulue dans la journée)

le second retrait 24/48h : stock site web sur commande

 

dans l'attente d'un éventuel retour .... merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jmarco95,

Je suis un développeur senior et j'ai travaillé en agence pendant 8 ans et je suis à mon compte depuis 4 ans. Je peux mettre en place des sites Prestashop complètement sur mesure, faire des modules spécifiques et répondre à toutes vos exigences techniques. Je travaille également avec une graphiste s'il y a besoin de faire des maquettes pour des nouveaux site. Si vous êtes toujours en recherche, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé et nous pourrons convenir d'un rdv téléphonique pour mieux comprendre votre besoin et vous faire une proposition.

Bonne Journée

David

Edited by DavidCKW (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Travaillant sur prestashop depuis plus de 10 ans, j'ai en gestion des sites de différents clients issus de divers orientation commerciale, donc beaucoup on des spécificités de click and collect tel qu'un chocolatier assez réputé.

Je travaille aussi avec une équipe pluridisciplinaire, que se soit de la prise de vue, graphiste, expert seo, communitymanager... Tout des profils de confiance qui peuvent pousser au loin un site prestashop.

N'hésitez pas à me contacter si besoin avec les détails de vos attentes.

Bien cordialement,

Yoan LECOUFFE - 0685644199

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...