Jump to content

Module dateofdelivery pour PS 1.2.5.0 (module de PS1.4 modifié)


Recommended Posts

J'ai récupéré le module dateofdelivery de PrestaShop v1.4 et j'ai modifié pour le rendre compatible avec la version 1.2.5.0 PS.

Actuellement, le module fonctionne parfaitement dans le BO de prestashop 1.2.5.0.

Il reste à faire en sorte qu'il affiche les dates de livraison en FO. Mais je ne maitrise pas suffisamment smarty et je rencontre des difficultés à mettre en œuvre le module dans pour afficher les dates en FO (fichier order.php et order-carrier.tpl ?)

 

Je me retourne vers les membres du forum susceptibles d'apporter leur contribution pour finaliser le module et enfin avoir un système qui affiche la date de livraison pour PrestaShop 1.2.5.0 voir 1.3.

 

Merci pour toutes les aides qui j'espère afflueront ici.

Salutations.

 

Post en anglais

 

(51 12/03/2012)

dateofdelivery.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
C'est justement sur ce point la qu'il faut intervenir. Je pense qu'il faudrait assigner les variables à smarty pour afficher les valeurs de date lors du choix du transporteur. Plus il y aura de membres à se lancer sur le sujet plus on aura une petite chance d'y arriver et rendre se module 100% fonctionnel avec PS 1.2.5.0.

Link to comment
Share on other sites

Sans y connaitre trop grand chose on voit que le module se greffe sur les hook beforeCarrier et orderDetailDisplayed.
Hors ces hooks sont nouveaux, ils n'existent pas dans les versions antérieures à PS 1.4.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis moi même en version PS 1.2.5 et je serais intéressé par ce module une fois qu'il sera débuggé et en état de fonctionner.
Malheureusement je ne vous serais pas d'une grande utilité sauf éventuellement pour faire des test en ligne si vous le voulez...?

Bien du courage a vous, en espérant que la grande communauté de prestashop pourra trouver une issue heureuse a cette adaptation.

Prestashopement votre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Il y a ce module qui affiche les delais de livraison sur la page produit pour PS 1.3 et 1.4

http://www.prestasho...r-page-produit/

 

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse mais malheureusement ma version de PS est la 1.2.5 et non 1.3.x...

 

Donc si un prestashopien a finit de l'adapter, je suis preneuse pour essayer...

 

Merci bien pour tous par avance.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je ne reçois plus de notifications du forum alors que c'est configuré pour. Je suis le seul ?

 

Sinon pour le module date de livraison pour la version PS 1.2.5, je n'ai toujours pas réussi à le faire apparaitre en front office. Je ne comprend pas le pourquoi. Toute aide est la bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...