Jump to content

Module Up2pay e-Transactions Crédit Agricole Paybox / Page de Redirection ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Prestashop 1.7.5.2 - Thème classic

Module Up2pay e-Transactions, qui fonctionnait très bien depuis 2021, se bloque après confirmation du paiement, le retour à la boutique ne se fait plus, le panier n'est pas vidé et la commande n'est pas enregistrée. Le contact de la hotline me demande de mettre à jour le module.

Ce que j'ai fait à partir de Module manager, tout semble ok, pourtant après nouvel essai le bug est toujours là. J'attends une réponse de la hotline, mais je suis un peu impatiente car le problème persiste depuis le 20 janvier en pleine période de soldes, déjà que le commerce est plutôt morose en ces temps, pas cool ! 😪

J'ai vu quelque part, sur le forum, qu'il fallait supprimer tout le dossier Paybox, parcequ'il peut rester des anciens fichiers, ... Je suis aller voir par FTP :

  • je vois effectivement des fichiers qui datent de 2021, je n'ose pas les supprimer ;
  • de plus, je vois également que tous les dossiers du module ont des droits 777, n'est ce pas inquiétant ?

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il m'éclairer, s'il vous plaît ? Merci 🥰.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas de réponse sur ce forum et pas de réponse non plus de la part de l'assistance Up2pay e-Transactions.

J'ai donc, désintallé le module en question, je l'ai réinstallé en mettant les bons droits Dossiers 755 et fichiers 644.

J'ai appelé l'assitance Up2pay e-Transactions 0810 812 810 (appal payant !), pour leur fait part de mon étonnement corcernant leur absence de réponse, pour m'entendre dire que ma demande n'avait pas été traitée, parce que leurs services n'avaient pas vu mon message, sans doute que je n'avais pas mis le n° Siret.
Surprise, je contrôle tout de même et constate que tout était clairement indiqué.

Le message a été retrouvé de suite. Le service d'assistance à la clientèle n'a pas vu mon message ? Je n'en croyais pas mes oreilles !  Il m'a fallu une grande dose de sang froid pour réfréner ma colère, face à si peu de considération envers vos Clients.

Quand j'appelle leurs services au téléphone, on me demande de faire un mail et ensuite, personne ne lit les mails chez eux et surtout aucune excuse, c'est juste hallucinant !

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et si oui comment a-t-il pu être résolu ? D'ailleurs peut-on le résoudre par nous même ?
Merci par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...