Jump to content

MAJ PS 1.7.8 vers 8.1 avec MigrationPro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour mon site Prestashop 1.7.8 vers la version 8.1, et pour cela, j'ai commencé par utiliser le module "1-click update". Malheureusement, j'ai rencontré plusieurs bugs à chaque tentative.

Lors d'une migration précédente de notre boutique, nous avons acheté le module "migrationPRO", qui, d'après ce que j'ai lu, non seulement permet la migration de la boutique, mais aussi la mise à jour de Prestashop.

Mes questions sont les suivantes : où puis-je trouver l'option de mise à jour dans ce module ? En dehors de la migration vers un autre domaine, je ne sais pas comment procéder. Si la mise à jour de Prestashop ne peut être effectuée qu'en migrant à nouveau toute la boutique, dois-je installer une nouvelle version de Prestashop sur le même domaine, lancer la migration, puis supprimer l'ancienne boutique ? Dois-je craindre des conflits dans les index ?

Ou alors, si je crée une nouvelle boutique dans un répertoire différent (par exemple "shop2"), dois-je modifier le fichier config après la migration ?

J'espère que ma demande est claire, car je m'embrouille moi-même parfois ! 😄

D.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...