Jump to content

Besoin d'aide pour des photos qui se convertissent en webp (sans que je le veuille), v8.1


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'aide pour une situation que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'utilise la version 8.1 de prestashop :

Toutes les images de mon site web se convertissent automatiquement au format WebP. Je comprend que ce format est plus intéressant que le jpg pour la rapidité des sites, mais mon souci est que je collabore avec un fournisseur externe qui importe et liste mes produits sur leur plateforme, et ils ne travaillent qu'avec des images JPG.
Leur système d'importation ne peux plus importer mes produits à cause de ce problème. 


J'ai choisi le format d'images en jpg dans Apparence -> images, etbien que les images de mes produits semblent être en JPG dans le code source ou dans les liens images, elles sont apparemment en réalité au format WebP.et leur logiciel ne peut pas les importer. 

Si quelqu'un a une solution ou des informations à ce sujet, cela serait extrêmement apprécié !

Merci d'avance pour votre aide,

JC

 

Link to comment
Share on other sites

Faut-il que je clique sur "régénérer des miniatures" pour que mes images en webp passent en jpg ?
J'ai un peu peur que cela m'efface des images, est-ce sans risque pour le catalogue?

Capture d’écran 2024-01-21 à 07.20.42.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...