Jump to content

Numéro de bon de livraison invalide


Recommended Posts

Bonjour, quand je veux activer les états de mes commandes (Livraison en cours, autorisation acceptée par paypal ...) j'ai des soucis pour changer les états. J'ai comme message "Numéro de bon de livraison invalide", qui peut m'aider de la marche à suivre ?) Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Même problème, impossible de changer le statut d'une commande de "paiement accepté" à "préparation en cours" => erreur : "Numéro de bon de livraison invalide". SOS.... Une solution, svp ?

Version 1.4.5.1. Merci !!!!

 

Vous parlez bien d'un passage manuel de "paiement accepté" à "préparation en cours" en cliquant sur le bouton "Modifier" ?

 

Dans l'onglet "Bons de livraison", vous avez bien un préfixe et un "Numéro des bons" ? et surtout ce "Numéro des bons" est il bien un nombre, sans lettres? (genre pas de "123456XYZ78")

Edited by Samy_R (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samy_R,

C'est exactement ça, le préfixe du "numéro de bon" dans la configuration n'accepte les caractère alpha, juste des chiffres !

Blocage total jusqu'à ce matin. Merci beaucoup, à préciser sans doute dans le commentaire du champs pour une version ultérieure. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samy_R,

C'est exactement ça, le préfixe du "numéro de bon" dans la configuration n'accepte les caractère alpha, juste des chiffres !

Blocage total jusqu'à ce matin. Merci beaucoup, à préciser sans doute dans le commentaire du champs pour une version ultérieure. Bonne journée

Le texte précise bien que le numéro sera incrémenté à chaque bon :)http://easycaptures.com/fs/uploaded/637/1776919486.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...