Jump to content

Problèmes après l'installation de PrestaShop 8.1.3 : Aperçu de l'activité infini et Module non désactivé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué une première installation de PrestaShop version 8.1.3, mais j'ai rencontré deux problèmes gênants dès le départ, et ce, sans avoir ajouté de nouveaux modules externes. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes.

Aperçu de l'activité sans fin : Après l'installation, j'ai remarqué que l'onglet "Aperçu de l'activité" dans le back-office de PrestaShop tourne en boucle sans jamais s'arrêter. Cela rend difficile la gestion de mon site et je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Problème avec la désactivation des modules : Lorsque je tente de désactiver un module dans la section des modules, au lieu de voir l'option "Désactivé", je vois l'option "Configuré", ce qui est assez déroutant. Je souhaiterais savoir si cela est normal ou s'il y a un moyen de résoudre ce problème.

Ce jour (le 16 janvier 2024, j'ai testé en 7.4.33  l'aperçu refonctionne, mais si je passe à PHP 8.0.30 ou  8.1..27 ça fonctionne plus.

Un Bug ? ou mauvaise configuration de mon serveur

Voici des captures d'écran pour mieux illustrer ces problèmes : [insérez les captures d'écran ici].

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et vos conseils pour résoudre ces problèmes. Votre aide serait grandement appréciée.

Cordialement,

Stéphanie

Screenshot 2024-01-15 at 21-48-10 Tableau de bord • Myalpine.Shop.png

Screenshot 2024-01-15 at 21-47-52 Gestionnaire de modules • Myalpine.Shop.png

Edited by Alpinecare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Je vous invite à ouvrir un ticket de support pour vérifier, via ce lien : https://content.prestashop.com/fr/support

Je vous souhaite une agréable journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...