Jump to content

1-click Upgrade : une seule croix rouge ! Elle est sur la version du module qui n'est pas à jour (c'est un comble)


Recommended Posts

Bonjour,
Le titre cocasse résume cette situation kafkaïenne.
Je suis sur un Prestashop 1.6.1.17 je souhaite passer en 1.6.1.24; je suis prêt pour le clic final de migration via le module 1-click Upgrade, toutes les croix sont au vert sauf la version du module 1-click Upgrade qui ne semble pas être à jour alors qu'il est en version v4.14.2.
Il y a un lien permettant de mettre à jour, mais cela ne fonctionne pas (car il y a un soucis bien connu avec la connexion au compte de Addon Prestashop), il y a également un lien "téléchargement" quand je clique dessus, j'arrive sur la page de Prestashop Addon où l'on me demande ma version de Prestashop, en réponse on me propose la version que j'ai déjà ...
Bref je tourne en rond, car je ne peux pas commencer mon test de migration.
Comme je ne trouve aucune littérature sur le sujet, je me permet de solliciter la communauté, en vous remerciant par avance !

 

Edited by Grouik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Grand merci Eolia (un début de phrase que j'ai souvent écrit...) pour cette littérature qui me semble bien éclairante. J'informerai en ce lieu de mon retour d'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...