gouna Posted January 6, 2024 Share Posted January 6, 2024 (edited) Bonjour, Mon thème actuel (appelons le thème MOD) vient de subir une mise à jour par le développeur (le SAV n'est pas assuré car le thème est gratuit). Ayant effectué pas mal de modifications sur ce thème "MOD", via un thème enfant "MOD-child", j'aimerai mettre à jour le thème "MOD" manuellement, sans passer par le back-office, simplement en remplaçant l'intégralité des fichiers dans le dossier concerné sur mon serveur, et en prenant soin de rajouter toutes mes propres modifications via "MOD-child" pour qu'elles ne soient pas écrasées lors de la mise à jour. Est-ce que je vais perdre la position de tous mes éléments en faisant de la sorte ? Merci. Edited January 9, 2024 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted January 9, 2024 Author Share Posted January 9, 2024 C'est bon cela fonctionne correctement en faisant de la sorte. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts