Jump to content

Modif lien "continuer mes achat" dans le popup


Recommended Posts

Bonjour à tous

Lorsque je suis sur un produit et que je clique sur "ajouter au panier", un popup apparait. Dans ce popup, Il y a un lien "continuer mes achats" qui ne même à rien lorsqu'on clique dessus (voir extrait de l'inspection du lien)

Par contre lorsqu'on accède au panier lui même, il y a le même lien "continuer mes achats "qui marche bien et redirige vers la liste des produits. Ce qui est exactement ce que je souhaiterais faire avec le lien présent dans le popup.
Comment pourrais-je faire pour activer le lien vers la page produits dans le popup ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : version PS 8.1.2

2024-01-05 14_53_39-Johane Blanc.png

2024-01-05 14_53_55-Panier.png

2024-01-05 14_54_39-Johane Blanc.png

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

J'ajoute que dans l'inspecteur Chrome, la ligne qui apparait est <a href="//boutique.johaneblanc-ceramics.com/panier?action=show" class="btn btn-primary">

Et que dans le fichier modal.tpl il apparait <a href="{$cart_url}" class="btn btn-primary"><i class="material-icons rtl-no-flip">&#xE876;</i>

J'ai donc essayé de remplacer <a href="{$cart_url}" par <a href="//boutique.johaneblanc-ceramics.com/ (lien vers ma liste de produits, ce que j'aimerais que le bouton fasse) mais rien n'a changé.
Une idée ?

 

2024-01-06 17_24_55-Pot moyen modèle.png

2024-01-06 17_25_18-F__Documents_Mes sites Web_johane blanc ceramics_Fichiers_modal.tpl - Notepad++.png

Edited by Edgar Sandé
Screenshot ajouté (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...